Cameo et Kerdos s’associent

Ce lundi 18 mars, les sociétés Kerdos et Cameo Energy ont annoncé s’associer afin de renforcer leurs expertises mutuelles dans les financements innovants, l’ingénierie et le conseil en performance énergétique.

Alors que « le marché des Certificats d’économie d’énergie (CEE) représente un montant avoisinant les trois milliards d’euros par an », la société d’ingénierie et de conseil spécialisées dans la performance énergétique, Kerdos, et Cameo Energy annoncent s’associer. Leur objectif : « accompagner au mieux leurs clients dans leurs besoin de performance énergétique ».

« Aujourd’hui pour améliorer leur efficacité énergétique, des industries doivent identifier les postes et les outils nécessaires à l’amélioration durable de leur efficacité énergétique industrielle. C’est un des enjeux majeurs de la seconde période de l’audit énergétique réglementaire qui s’achève le 5 décembre 2019 », rappellent Kerdos et Cameo Energy dans un communiqué commun. Les deux partenaires rappellent également l’inscription dans le projet de loi Pacte de éligibilité des industriels soumis au système communautaire d’échange de quotas d’émission de gaz à effet de serre au dispositif des CEE. « Autant d’éléments qui imposent de recourir à des spécialistes de la performance énergétique industrielle », concluent Kerdos et Cameo Energy.

Posted in CAMEO ENERGY.