HACARE

 

allibert_medicalCréée en 1994 en tant que business unit d’un groupe industriel, Allibert Médical est le le leader français de l’agencement du circuit du médicament pour le monde médical hospitalier « Court Séjour » public et privé

Allibert Médical bénéficie d’un positionnement différenciant, grâce à des solutions complètes de gestion des flux pharmaceutiques, couvrant le circuit du médicament de l’amont (pharmacies centrales) à l’aval (blocs opératoires, patients).

Les relais de croissance sont nombreux (marché du « Long Séjour », export, …) pour Allibert Medical qui renforce sa capacité à les adresser avec le concours et le support de Galiena Capital.

Dans le cadre d’un spin-off du groupe Linpac, réalisé en 2011, Galiena Capital a repris 100% du capital et a ouvert le capital aux cadres clés de l’entreprise.

Galiena Capital a réalisé trois build-up et permis ainsi de constituer un acteur majeur de l’équipement médicalisé (lits, équipement modulaire et ambulatoire).

Hacare est aujourd’hui un groupe de 35m€ de chiffre d’affaires, qui adresse l’ensemble des réseaux médicalisés  (court et long séjour, maintien à domicile).

http://www.hacare.com